Mangas system'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 spoiler Bleach *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benihime
Je post....assez
Je post....assez
Benihime


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 53
Localisation : 57

spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Empty
MessageSujet: spoiler Bleach *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire*   spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:22

voilà... pour ceux qui lisent comme moi les scans et qui en sont arrivés au 100 !

Je voulais savoir si vous en arriviez à la même conclusion que moi concernant isshin Kurosaki. Personnellement, je crois que Kurosaki est un nom d'emprunt.

Pourquoi ? Tout simplement parce ce qu'Isshin semblait surpris lorsque le père d'Ichida l'a appeler ainsi... il lui répond "c'est la première fois que tu m'appelles comme ça !". On voit le père d'Isshin en tenue de Shinigami Capitaine quand même... (ce qui surprend aussi Ryukken).

Donc, je me suis demandée quel était son nom... J'ai repensé à King Fisher qui a dit en rencontrant Ichigo "Tu es un sang pur". Je vous dit pas comment ça mouline à l'intérieur lol...

Et j'ai repensé à la similitude physique entre Kaïen Shiba et Ichigo... et tous les deux ont beaucoup de similitudes de caractères en plus de la ressemblance physique. Les Shiba est une famille noble qui a été exclue du Goteï 13 pour rébellion il me semble... (je sais plus) et comme Isshin a quitté la Soul Society pour je ne sais quelle raison (enfin, je desespère pas de voir la suite ^^). Bref, j'en viens à me demander si en fait, Isshin ne s'appellerait pas en fait Isshin Shiba.

Tout comme je pense qu'il est l'ancien capitaine disparu de la 10ème division !!!

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-crazy.com
Grimmjow-sama
Je post....assez
Je post....assez
Grimmjow-sama


Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : j'ai oublié XD

spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Empty
MessageSujet: Re: spoiler Bleach *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire*   spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Très belle conclusion, mais j'ai pas encore lu :b

Ausinon, chapeau si tu as bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdn.bloxode.com
Sessho'
Administrateur
Administrateur
Sessho'


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!

spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Empty
MessageSujet: Re: spoiler Bleach *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire*   spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Mon Dieu Benihime! Sa travail la dedans!

Je sais pas trop en penser, puisque je suis pas rendu là, mais tu m'as donner envie d'aller plus loin dans la lecture.


P.S. Mauvaise place pour le sujet, je déplace dans Discussion - Manga
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Je post....assez
Je post....assez
Benihime


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 53
Localisation : 57

spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Empty
MessageSujet: Re: spoiler Bleach *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire*   spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Merci Sessho'

Tiens, je vais aller à fond dans mon idée... A propos de "sang pur". A votre avis quand King Fisher à dit cela ça voulait dire que Son père et Sa mère seraient tous les deux Shinigamis ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-crazy.com
Contenu sponsorisé





spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Empty
MessageSujet: Re: spoiler Bleach *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire*   spoiler Bleach  *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler Bleach *Attention, peut dévoiler certaines intrigues de l'histoire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPD Psycho *Attention, certaines images peuvent choquer*
» Recherche de certaines musiques
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas system' :: Mangas :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser