Mangas system'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly-23
Fondateur
Fondateur
Broly-23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:53

Fiche:

Réalisateur : Hiroyuki Tanaka
Créateur original : Norihiro Yagi
Character designer : Takahiro Umehara
Musique : Masanori Takumi
Studio : Studio Madhouse

Résumé:

Dans un monde tourmenté, les humains se font attaquer par les yōma. Les yōma sont des démons (ou considéré comme tels) pouvant prendre l'apparence et la mémoire d'êtres humains.
Ils se nourrissent principalement de chair humaine et développent une attirance toute particulière pour les entrailles.
Pour les combattre, les Claymores, mi-humains et mi-yōma, arpentent le monde, apparaissant sans prévenir dans les villages infestés pour éliminer la menace démoniaque. Fait troublant, le titre de Claymore ne serait porté que par des jeunes femmes, les « Sorcières aux yeux d'argent ».
Craintes et sous le service d'une organisation plus troublante encore par sa discrétion, cet anime nous propose de suivre l'évolution de quelques unes de ces guerrières.

Nombre d'épisodes:

Il y a 26 épisodes.

Mon avis:

Alors très bonne surprise. Le style de dessins me plaisait pas trop et je pensais que ce serai moyen!!
Mais je me suis trompée cet animé est génial, les personnages sont froids et mystérieux mais on s'attachent quand même à eux.

Images:

Claymore 230710

Claymore 230510
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaskiller.forumzarbi.com
shinobi
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:53

un de mes anime préféré un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas system' :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser