Mangas system'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood +

Aller en bas 
+3
Broly-23
Sessho'
simplegirl
7 participants
AuteurMessage
simplegirl
Je post un peu
Je post un peu
simplegirl


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Blood + Empty
MessageSujet: Blood +   Blood + Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:50

Titre: BLOOD PLUS(titre original) ou BLOOD NIGHT (titre alternatif)

Genre: ben je dirais action/ fantastique/ love...hihi j'en dis pas plus ^_^

Auteur: Jun'ichi Fujisaki

Studio: PRODUCTION I.G. et ANIPLEX

Durée : 25 mins/épisode roooh si vous devez perdre votre temps , autant le perdre "efficacement" xD Razz

Opening: y'en a plusieurs vu que la série est en 52 épisodes!!! de quoi se regaler quoi!!! xD Je les met dans l'ordre d'apparition dans l'anime: (je les adore TOUS!!!) il vous suffit de cliquer (avec les paroles et tout!^^)!

1 ===> "Aozora no namida"
2 ===> "Season's call" de HYDE-SAMA!!!!!! je me l'écoute en boucle celle-ci!!!

3 ===> "Colors of the heart" de UVERworld

4 ===> "Raion de" Jinn

Ending: idem les musiques sont géniales!^^

1 ===> "Kataritsugu koto" de Chitose Hajime (une chanson maaaaaaaaaagnifique...c'est d'ailleur celle-ci qui m'a fait pleurer

2 ===> Cry no more de Mika Nakashima ...oui oui celle qui interprete Nana Osaki dans l'adaptation du manga NANA^^ (vraiment belle aussi cette chanson)

3 ===> "This Love" de Angela Aki ...vraiment touchante celle-ci

4 ===> et enfin la derniere plutot rnb et super belle... l'interprete chante super bien!^^ "Brand New Map" de K...je le connaissais pas avant ^_^

En bref je les ai toutes et meme si ça fait pas mal de temps que j'ai regardé cette anime, j'en décroche plus de ces chansons!!!^___^

Nombre d'épisodes: 52.... ralala c'est le genre de série que j'aime bien... on peut s'en enfiler autant qu'on veut!^^

Résumé: Blood Night ou Blood plus est l'adaptation du moyen-métrage Blood: The Last Vampire en série télévisée.

=====>>> ICI une AMV sympatoche^^

De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié (HAJI-SAMAAAAAAAA xD...gomen jdeviens folle des qu'on parle de lui!^^)surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle. Haji embrasse Saya pour qu'elle se transforme en "femme guerriere" puis lui donne une épée avec laquelle elle tuera le Chiroptère comme dominée par une force interne..... c'est le point de départ d'une fantastique aventure pleine d'émotions et d'action (tout ce que j'aime quoi! hihi ^^)
Attzntion âmes sensibles, SORTEZ VOS MOUCHOIRS!


MON AVIS: les personnages principaux passeront par les Etats-Unis, l’Europe, le Japon ou encore la Russie et ça fait pas mal l'originalité de ce manga/anime... on ne s'ennuie pas en tout cas!^^ Parcontre je me souviens que je n'avais pas du tout accroché au début! Il m'a fallu le 14 ième épisodes (roooh sur 52 c'est pas grave! xD) pour vraiment devenir ACCRO ... jme suis faite de sacrés nuits blanches!^^' Ce qui prédomine dans cette anime contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est les sentiments des personnages! C'est tellement intense qu'à la fin de chaque épisodes j'avais le coeur lourd et je voulais ABSOLUMENT voir la suite!!! Il n'y a pas que du sang de la chique et du mollard ((phrase celebre de la BD titeuf ! Laughing )) et c'est la seule anime pour laquelle j'ai pleuré à la fin... enfin je crois qu c'est la seule! mdr Les graphismes sont très beaux! En bref rebondissements, sentiments, suspence et coups de theâtre!!!
Je le conseille meme pour les non-amateur du genre ... vous ne le regretterez paaaaaas!!! ça sonne vieille pub pourrie^_^

PS: mon perso preferé c'est Haji! Il a trop la classe! xD et vous?? personne ne connait???

GALERIE


SAYA
Blood + 11931310
Blood + Blood-10


HAJI-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN >.<
Blood + Blood_10
Blood + Blood-11

SAYA feat HAJI! lol
Blood + Bloodn10
Blood + 0065410

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Administrateur
Administrateur
Sessho'


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:42

Je l'ai déjà aperçu sur Manga-News dans les nouveautés. J'ai jamais essayé, mais bon, les nouvelles expériences forges le caractères :lol!:

Enfin, merci beaucoup simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly-23
Fondateur
Fondateur
Broly-23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:44

J'ai pas trop aimer.

Mais merci simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaskiller.forumzarbi.com
simplegirl
Je post un peu
Je post un peu
simplegirl


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Blood + Empty
MessageSujet: re   Blood + Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:37

oui...tout le monde ne peut pas aimer...c'est normal!^_____^

===> Sessho ...si tu commences meme si tu n'accroche pas au début, va jusqu'au bout quand meme!^^ C'est vers le milieu de la série que l'intrigue est bien ancrée et là t'en décroches plus! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Administrateur
Administrateur
Sessho'


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:11

Merci pour le conseil simple'. Je vais essayer de l'écouter, mais avant, je dois finir Devil May Cry :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
simplegirl
Je post un peu
Je post un peu
simplegirl


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

ah oui devil may cry est pas mal aussi mais j'avoue que ça m'a assez décu par rapport à mes attentes mais bon j'en dis pas plus!^_^ Juste que pour moi Blood + est bien meilleur^^ héhé (ça sonne vieille pub pourrie!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Je post....assez
Je post....assez
Benihime


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 53
Localisation : 57

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:28

Alors Blood+ je l'ai vu peu de temps après qu'il soit sortie... j'ai regardé tous les épisodes en trois nuits !

Excellentissime animé... J'adore la relation Heji / Saya. Entre Saya et ces frères... et avec sa soeur ! J'étais ému à la fin. (je veux pas trop en dire lol)... Bref, à recommander chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-crazy.com
Sushie-ko
Modérateur
Modérateur
Sushie-ko


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2008

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

Idem pour moi j'ai mangé tous les épisodes XD

Ne ne simple il est trop beau Hajiiii !!!!!!!!!
Thank you pour la fiche et les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:54

magnifique j'ai adoré cette anime
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Newbie
Newbie
Tomoyo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:12

haaa Haji!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré cette série, ne serait-ce que pour son perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas system' :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser