Mangas system'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nana...

Aller en bas 
+2
Benihime
simplegirl
6 participants
AuteurMessage
simplegirl
Je post un peu
Je post un peu
simplegirl


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Nana... Empty
MessageSujet: Nana...   Nana... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:04

Nana... Nana110-Titre: NANA

-Auteur, Mangaka : Ai Yazawa

-Nombre de tomes: 18 à ce que je sache

-Résumé du manga: Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

SOURCE:WIKIPEDIA...oui je sais c'est pas bien!

-Avis personnel sur le manga: contrairement aux apparence on est pas dans les clichés manga shojo habituels! Je trouve ce manga assez mature avec differents thèmes recurrents comme la dépendance affective, les problemes de prostitution avec Shin, meme de drogue, l'envie d'indépendance, et la difficulté des relations amoureuses modernes...et pleins d'autres choses! J'affectionne particulièrement ce manga pour son univers entre le punk rock et pop! Un manga que je vous conseille donc pour ce qui ne le connaitrait pas encore!!!


Nana... 04110
Nana... 61792810
Nana... 16358510
Nana... 34521710
Nana... 16360010
Nana... Nana1510Nana... Nana0410
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Je post....assez
Je post....assez
Benihime


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 53
Localisation : 57

Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:33

J'adore Ai Yazawa et j'adore Nana que se soit en Drama, animé ou en mangas !!! Nana... 769869cs1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-crazy.com
Benihime
Je post....assez
Je post....assez
Benihime


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 53
Localisation : 57

Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

j'oubliais de dire... je regrette que la relation Nobu / Nana (hatchi) n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Je le vie comme un drame ! Car j'ai trouvé leur relation très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-crazy.com
Sushie-ko
Modérateur
Modérateur
Sushie-ko


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2008

Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:13

Moi aussi je voulais que la relation Nobu/hatchi aille jusqu'au bout .......... C'EST POUR SA QUE JE DETESTE HATCHI !!!!!!!!!!!! :x

ELLE M'ENNERRRRRVE !!!!!!!!!!!!!
Mais faut dire, je suis pas trop fan de nana ^^"""

Merci pour la fiche Simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuko
Newbie
Newbie
setsuko


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : toxicity

Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:18

c'est effectivement un mangas trés mature ,et résume bien la vie des jeunes d'aujourd'hui mais j'ai pas trop compris la fin j'espére qu'il y'a une 2 iem parti parce que la.....je suis un peu perdu,est-elle tjrs avec son mari ,est elle heureuse avec lui que devient nobu..trop trop de questions sans réponses.
svp si quelqu'un en sais un ptit peu plus veuillez me le dire.
arigatooo!!!!!! Nana... 672225
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Je post....assez
Je post....assez
Benihime


Messages : 62
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 53
Localisation : 57

Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:06

En fait, l'histoire continue dans le mangas... et les questions que tu abordes n'ont pas encore de réponses dans les tomes sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-crazy.com
maho
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:11

moi j'adore ce manga meme si moi non plus je n'ai pas trop compris la fin lol et que je regrette que hatchi et nobu ne finissent pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:57

merci tt le monde il me manquait les dernier ep de nana maintenant vous m'avez donnez des reponse ( c pas cool sa )
bref tantpis en gros j'aime bien cette anime de plus c un des seul que ma copine arrive a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana... Empty
MessageSujet: Re: Nana...   Nana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas system' :: Animés :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser